6eme rencontres de l'officine

Les déjeuners débats et conférences : 6 déjeuners débats et conférences sont prévus en partenariat avec Pharmagest, Alphega Pharmacie, les laboratoires Biogaran, Astera, Robotik Technology, Giropharm et le groupe Ma Pharmacie Référence.
Venez rencontrer et découvrir les groupements, répartiteurs, génériqueurs, industriels, agenceurs, transactionnaires, experts-comptables, etc.
La borne connectée aux Rencontres de lOfficine.Pour faciliter cette utilisation, le fabricant Mobil M partenaire de cette opération a intégré des vidéos explicatives, à chacun des appareils présentés.Pour en savoir plus, notamment sur les moyens de contrôle disponibles, consultez.Ou encore capsul protect qui permet de transporter partout avec soi ses données physiologiques de base et bien dautres encore.
lesbiennes à la recherche de partenaire />


Cette année, les objets connectés et les applications de santé font leur show aux 10 ème Rencontres de lOfficine.
En cliquant sur le site ou en le parcourant, vous nous autorisez à collecter des informations sur et en dehors de Facebook via les cookies.
Oxymètre de pouls et tensiomètre de iHealth, Carnet de santé connecté de Umanlife, Pilulier DO-Pill de Pharmagest, Moniteur de sommeil HugOne de Sevenhugs, Analyseur de stress de Codesna.
Des journées thématiques : économie de votre officine, cœur de métier, avenir de la pharmacie 3 jours pour 3 problématiques qui rythment lexercice de votre profession.
À ne pas manquer : Débats dactualité en Agora : cet emplacement central vous permettra de participer aux débats avec les experts du monde officinal.De plus, au-delà du service rendu à la clientèle, ce projet a aussi pour but de fidéliser la clientèle de chaque officine.Des applications consacrées aux maladies respiratoires, comme le projet Joe, robot connecté, interactif, qui aide les enfants asthmatiques à prendre régulièrement et efficacement leur traitement seront également présentes.En effet, la première borne itinérante dobjets connectés et des applications de santé sera présente les 4, 5 et 6 mars au Palais des Congrès, Porte Maillot.Ce sont les conseils transmis lors des vidéos, ajoutés à ceux des pharmaciens qui garantiront cette démocratisation.Gratuite et libre daccès, cette borne est installée au cœur des pharmacies et permet aux patients et aux clients dessayer librement toute une panoplie dobjets connectés et des applications de santé : Thermomètre connecté pour enfants, Tucky de e-TakesCare.




[L_RANDNUM-10-999]