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François Mitterrand comme Mao, furent deux Nomades énigmatiques, séducteurs et polygames.
Tchou En Laï aime veiller à l'exécution détaillée d'un plan - ce que déteste Mao - et les problèmes l'enchantent à la mesure de leurs difficultés.
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Jai construit une cabane, elle fait 50 m sur pilotis avec un «deck».
Lui, le Primordial, garde tout son bon sens et son esprit pratique et, pour contrer intelligemment l'envahisseur, choisit la révolte et refuse de se coucher, s'inspirant de son modèle, l'énergique Clemenceau (groupe sanguin censuré).Il est bon et pudique.Comme Bismarck avant lui, il méprise cette démocratie, en tant que partenaire de recherche sur internet dirigée depuis trop longtemps par des républicains pacifistes et veules.La chanson nest pas une histoire, elle est un accompagnement dhistoires.Pourquoi une présentation en douze familles quand le jeu de cartes enfantin nen propose que sept?Ce postulat sur lequel Peter Szendy forge la réflexion de son ouvrage Tubes, La Philosophie dans le juke-box 44, nous en donnions maints exemples dans Esthétique de la chanson française contemporaine, lannée précédente 45 et déjà Jacques Julien en 1993 le développait.




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